destroy Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ya til un fix ou des prx pour "Final Fantasy & Dragon Quest in Itadaki Street" qui marcherais pour devook (stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Deux question: 1- Tu as l'original? 2- Tu comprend le Japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oue comprend oue import ses a mon beau frere je les dumper et jaimerais le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le jeux marche sur 2.6 sa marcherais pas avec le fix de STR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Eviter les multipost tout seul, ya une fonction editer sur le forum Pourquoi tu essayes pas? 1-Si tu avais checher ya deja un fix pour le jeu present sur le post de guillouz 2- Utilise la fonction RECHERCHER Prend note de mes conseils sa va t'eviter une mauvaise reputation ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oue comprend oue import ses a mon beau frere je les dumper et jaimerais le faire marcher Y'a aussi de ces fautes!!! (ba ouais je suis chiant et alors?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 personnellement mon CSO fonctionne très bien avec el devhook 0.41d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi pareil il marche très bien et pas besoin de fix enfin je croit parceque je n'en ai pas mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 OnSi j'ai bien compri on peu le trouver que en japonais . Une traduction est elle prévue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 il fonctionne aussi tres bien avec le daxiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant