kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 est-ce que sa se peut ou je me mele ? T'as . Vitesse max. du bus : 400 MHz http://www.grosbill.com/index.php3?id=29477&site=shopzilla%20 et si sa se peut est-ce que je devrais voir une grande difference ?? Si c'etait vrai,oui.Avec ton Proc,ça aurait été >14400 MB/s en bande passante théorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Les 1600Mhz annoncé veulent dire que tu as un bus a 800MHz qui fonctionne dans les deux sens en même temps Cette fréquence est celle du lien HT elle est tout à fait normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Cette fréquence est celle du lien HT elle est tout à fait normale Lien HT?C'est indiqué 400Mhz en Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le lien HT est une multiplication du FSB et d'un coef... Dans son cas c'est un 4*200 d'origine, 800MHz dans un seul sens donc 1600MHz sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 alors a votre avis.... est-ce que je vais etre mieux avec ma nouvelle k8n-e ou la ecs etais beaucoup mieux ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 est-ce que je vais etre mieux avec ma nouvelle k8n-e ou la ecs etais beaucoup mieux Les deux ont les même specs niveau FSB(c'est pas celle que j'ai mis en lien celle à 1600Mhz(en fait 800);d'ailleurs je l'ai pas trouvé ).J'ai une préférence pour l'Asus.Attends l'avis de the-jack. Le test de l'"Asus": http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleID=1642 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'aime pas perso ECS ... la ASUS me tente plus Apres tout est question de gout au niveau des fonctionalités niveau O/C ... BIOS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai eu un board ECS et pourtant j'en aie des board, asus, msi, abit. mes conlusions, ECS ca pas le top, si tu peux te le mermettre tu peux prendre un abit kn8 ultra http://www.abit-usa.com/products/mb/products.php?categories=1&model=285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci beaucoup de votre aide comme je peux voir hardlock est du quebec jen fais partie merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant