Aller au contenu

[HDLoader] problème avec le formatage


atomo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé un HDD sur ma PS2 il y a quelques temps et jusqu'à présent j'ai pu faire tourner mes jeux avec plus ou moins de difficulté. Cependant, je regrette de ne pas avoir investi dans un nouveau bloc optique plutôt que dans un HDD et un adaptateur réseau qui m'ont coûté le double pour une efficacité très moyenne (je ne compte plus les jeux qui ne passent pas ou mal).

Mais là n'est pas le problème, aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser ma PS2 après l'avoir laissé prendre la poussière quelques semaines, mais à chaque fois que je lance HDLoader pour accéder au contenu du disk sur ma PS2 j'ai un message d'erreur qui me dit à peu près ça:

"The hard drive disk connected to your PS2 needs to be formatted before it can be used with HDLoader."

On me demande aussi si je veux formater et si j'accepte je peux accéder au HDD qui se retrouve complètement vide.

J'ai formaté puis reformaté le HDD plusieurs fois sur mon PC en y insérant différents jeux, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je te conseille de mettre la faille ps1 et de mettre un hdloader à jour tu regarde sur le forum le multikit ps2 de "ma pomme" (merci à lui au passage )

 

Et là beaucoup de jeux passeront !!!

 

sinon pour ton dd je pensais essaye de le formater en ntfs puis après de le remettre au format ps2 sinon je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait tout ça plusieurs fois, mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Sur winhiip tout est impec, mais c'est au moment de la lecture sur la ps2 que le message s'affiche.

Je peux toutefois accéder au contenu en acceptant le formatage, mais avec un HDD vide ça n'a pas grand intérêt...

Je vais essayer l'opération sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...