BHK Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Une chose, je viens de remarquer que Hardware Sensors m'affichait deux éléments en rouge dans le voltage, le Core à +1.28V et Aux à 3.36V Ca veut dire quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Une chose, je viens de remarquer que Hardware Sensors m'affichait deux éléments en rouge dans le voltage, le Core à +1.28V et Aux à 3.36V L'un c'est le voltage du Proc.Ca veut dire qu'il dépasse une valeur définie par le soft.Donc pas d'inquiétude.Aux-->Auxiliaire(ventilo peut être) c'est la même chose.Te fais pas de soucis et laisse tomber ces histoires de couleurs. Ou qu'il achète ou trouve un champignon pour Speed Fan, une trompette de la mort par exemple, T'as pas compris SOLDIER_no_Sephiroth. parcqu'à -128°C... Je pensais l'avoir expliqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben je vous remercie beaucoup tout les deux votre ai m'a été très utile, apprement ca tiens bien la route car j'ai lancé oblivion en fenetre pour pouvoir jeter un oeil aux ° et c'est monté a 44 donc voila ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah non autre chose en fait lol, je vois quand les configs de Hardware Sensors, il est possible de modifier la température du CPU et de la CM ... mais il modifie que ce qu'il affiche ou il baisse vraiment la température ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mais il modifie que ce qu'il affiche ou il baisse vraiment la température ?? Il peut la baisser comme "SpeedFan" en ajustant certains paramètres du Proc et des ventilos."SpeedFan" le gère mieux cependant.Jette un oeil aux tutos dans mon post plus haut. Content d'avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais je dois être nul car je les ai cherché tes tutos mais j'ai pas trouvéééé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et ça dans mon deuxième post? http://www.barbones.com/forum/index.php?showtopic=5345 [url]http://www.clubic.com/forum/tutorial-speedfan-cool-and-quiet-t328512.html[/url] [url]http://www.etud.insa-toulouse.fr/~bdelplan/forum//viewtopic.php?p=6209&sid=8359f0319025c11135832dc546de1d55[/url] [url]http://site.voila.fr/tpepropason/speedfan.html[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 heu...ily'a une relation entre l'alimentation et la température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 BHK a écrit: Ca veut dire quoi :s Comme Kira te l'a dis, c'est le voltage, le Vcore sand doute, alors ça fait extrêment longtemps que je n'ai plus la significations des valeurs donc c'est à prendre avec des pincettes mais le voltage va du CPU (1,5) à la carte mère, aux périphériques 5 ou 12 volt suivant les besoins du périphérique, je répète que je ne suis absolument pas sûr, que ça peut être partiellement vrai (que j'ai mélangé beaucoup de choses) ou complétement faux (que j'ai rien retenu du tout). tant que tu ne modifies rien de toi même tu n'as pas à le surveiller je pense, le voltage est à modifier si tu comptes overclocker ta machine si elle est instable après l'overclocking. kira a écrit: T'as pas compris SOLDIER_no_Sephiroth. Si j'ai compris; la cerise sur le gateau, la version payante d'Everest. J'ai voulu tourner à la dérision les reconnaissances bizarres de Speed Fan, et la fonction de stress de Sandra qui stress tellement bien les composants que ça avait fait rebooter mon PC quand je l'avais essayé, et qu'il valait mieux ne pas mettre le doigt sur un composant juste après. kira a écrit: Je pensais l'avoir expliqué plus haut. Mais je le savais même avant , j'ai déjà eu la joie d'avoir des résultats similaire lorsque j'ai essayé, et je l'ai évoqué dans le post qui suivait celui de BHK a ce sujet, c'était pour tourner à la dérisions l'interprétation des sondes de Speed Fan par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 heu...ily'a une relation entre l'alimentation et la température ? Oui,un miminum.Mais on parle pas d'alimentation là,Carmelo. HS:kakashi me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant