Aller au contenu

Problème de Chauffe

BHK

Messages recommandés

En fait je suis que chez Asus au niveau des composant, la carte mère et mes deux cartes graphiques (radeon 9900), donc voila ... heu je sais à peine ce que c'est un CPU alors un GPU, la je sais pas du tout :s

e rêve ? son Temp3 est à - 128° C  c'est normal ? il met la main sur son PC, ta la main qui gele la non ? j'ai du manquer un truc mais faudrais que vous m'expliquer parceque la ...

Comme il n' a pas de sonde à ce niveau là,"Speedfan" invente une connerie d'où-->-128° C.

Essaye celui-ci BHK:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9686-hardware-sensors-monitor-pro.html

Edit:en regardant les valeurs que donne "SpeedFan",il n'y pas de quoi s'inquieter que ce soit pour la CM,le CPU ou même le DD.

Lol en tout cas je vous remercie à vous deux pour votre aide, mais c'est vrai que je balise un peu j'ai pas envie que tout repete :s

Donc j'ai téléchargé ce que tu m'as dis Kira et en fait donc Mainboard = 39° et CPU = 37°

Vous pouvez me donner une limite de température pour les deux svp ? Car je vais le faire cracher un peu avec Oblivion voir s'il me pete une durite

où il vaudrait utiliser plusieurs moyens pour parvenir à ses fins.

Qu'il achète où qu'il trouve une "cerise" pour "Everest Ultimate Edition" dans ces cas-là.

HS:Encore un fan de "One Winged Angel"

Edit:

Mainboard = 39° et CPU = 37° 

Enfin.

Pour ta question CPU-->entre 40 et 60

CM-->entre 25 et 40

Ceci pouvant varier selon les machines.

BHK a écrit:

Vous pouvez me donner une limite de température pour les deux svp ? Car je vais le faire cracher un peu avec Oblivion voir s'il me pete une durite

Une limite de température... pour être sûr il faudrait regarder les manuels ou la documentation en ligne de la carte mère et du processeur, mais pour le processeur chez AMD je sais que ça ne doit pas dépasser les 70°C sinon ça entame sa durée de vie, pour la carte mère je ne sais pas exactement en général il faut s'inquiéter si ça dépasse les 45°C je crois.

kira a écrit:

Qu'il achète où qu'il trouve une "cerise" pour "Everest Ultimate Edition" dans ces cas-là.

Ou qu'il achète ou trouve un champignon pour Speed Fan, une trompette de la mort par exemple, parcqu'à -128°C...

Reste Sandra lite et sa fonction d'incinérateur de composants.

HS:Encore un fan de "One Winged Angel"

Et oui, un témoins de Jenova en plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M