Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 slt , j'ai acheté des dvd-r Princo , et je voulais savoir si c'etait bien pour graver les jeux ps2? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 pour ta console et a lg terme NON c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 shutruk-nahunte t un ane ou koi gen ai ca pass nikel alor arrte dinciter les gens a dire des imbercileries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut... calme djkamel...... les - ne sont lisibles que de la console v3 a v6 a partir de la v7 les -/+ sont lisibles et a partir de certaines series de v7,les rw (+et-) le sont egalement reste la marque.... princo... mouais..... j aurais choisis verbatim ou philips moi. plus cher ,ok mais la qualité se paie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mon cher djkamel13 De 1, g pas di qu'ils ne passaient pas De 2, ils ne passent pas sur toutes les machines alors on réfléchi avant de dire des co***ries De 3, c'est pas parce que ta console arrive a les lire que ca n'abime pas la lentille. De 4, apprend a ecrire francais. "imbecileries" moi je connais pas Et après tout ca, tu pourra affirmé des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut , j'ai acheté ces dvd-r car ils etait a 25 euro les 20 , je sais que les verbatim c'est le top comme pour les premiers jeux gravé ps1 merci a vous et peace et vous pas dessus hiiihhihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j espere ke tu n auras pas trop d echec! vitesse x1 n oublies pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 princo 4x avec swap magic passe tres bien avec ma v9 mais en dessous de 4x ca passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut, euh c'est juste pour dire que les DVD+R passent sans probléme sur ma v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant