djbebs Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut je suis a la recherche de swan le poseur de puces que j'ai contacter via ce site j'ai perdu c'est coordonées et impossible de le trouver ! pourriez vous m'aidez??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 va donc voir mac guyver (c'est pas une blague c'est le pseudo d'un gars sur meta qui pose des puces c'est le meilleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je confirme mac guyver et le top pour les puces, il connait bien son affaire et fait des installation tres propres. Il a des bon commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai fait un poste sur lui avec ces tarifs et réalisations. http://psx-station.net/besoin-dune-modification-ou-reparation-de-votre-console-image-vt4234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ah merci mec c'est top cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant