Aller au contenu

ça marche avec un iPod??


rastakwear

Messages recommandés

voilà j'ai un peu fais le tour du forum et j'en ai appris beaucoup sur comment jouer sur sa PS2 acvec un disc dur pour les backup

mais je voulais savoir si ça marche avec n'importe quel disc dur.

 

Je possède un iPod et vu qu'il peut servir de disc dur externe il pet surement me permettre de jouer à des jeux copiés sur ma PS2 nan?

 

Je possède un swap magic mais j'ai quelques problèmes avec (j'ai créé un topic pour demander de l'aide) et si ça marchait avec mon iPod tous mes problèmes de DV Dou de graveur seraient résolus.

 

Donc merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai.Il faut formater le DD pour que ça marche.

 

Mais alors ça veut dire qu'on peut pas faire tout en n'importe quoi alors. on peut pas se servir d'un disc dur externe comme stockage de donnée et également de DD pour mettre lé jeu PS2 pour pouvoir y jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ton ipod tu le branche en usb donc deja on peux oublier HDLOADER il ne te reste que la solution usbadvance qui elle est une vrai daube faut lavouer.

 

Tu as une ps2 ou une ps two?

 

si cest une ps2 ben achete vite un adapateur reseau est un disque dur (car les adaptateurs ne sont plus en fabrication)et utilise la faille ps1 .

 

cest cest une pstwo ben tu as loption hdconnect .

 

Mais bon je suppose que tu ne veux pas investir.

 

Si tu ninvestis pas ben ta pas de solution . @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les gens qui joue encore sur un DD externe ... Ok ils n'ont pas d'adaptateur réseau , mais si ils jetaient violament par terre leur disque dur externe , le boitier externe se détacherai du disque , il revendraient le boitier vide 10 euro et ils iraient s'acheter un adaptateur réseau :P

 

Ps : Savent-il tous vraiment qu'un disque dur externe n'est qu'un disque dur dans une boite en plastique ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon j'ai une PS2 satin silver V9.

 

et en ce qui concerne le truc du disc dur j'ai bien essayé de regarder dans les tuto mais j'ai pas bien compris comment ça marche. donc si en plus il faut bidouiller un peu sur sa console ça va pas etre possible parce que je sens le coup ou j'vais l'abimer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ou est-ce que je trouve un adaptateur réseau pour PS2? et est-ce que c'est grace a cet adaptateur qu'on peut jouer on line sur des jeux tels que killzone?

 

ou est-ce que je trouve les fichiers nécessaires pour exploiter la célèbre faille PS1.

 

et je prends quoi comme disc dur? un simple disc dur interne suffirait? de n'importe quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...