Aller au contenu

Jeux ntsc noir et blanc


Rise

Messages recommandés

bon voila je voulais savoir sil y avait dautres methodes que le cable rgb et une tv ntsc pour faire marcher les jeux imports en couleur.

Parsque j'ai deux cable rgb achetés recemment qui marche pas et un qui marchait mais je lai perdu

jen ai quand je le branche a moitié g la couleur mais c pas stable et quand je lenclenche bien sur la prise péritel rien a faire c du noir et blanc

Qqn a une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà est-ce vous branchez vos câbles péritel sur le connecteur péritel numéro 1 de votre TV?

 

Essayez de démonter le côté péritel de votre câble et d'en faire une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , vous avez peut-etre pas de bol du tout.

 

Faut savoir que j'ai acheter de nombreux cable , Tout ce qui est MadRics , madcatz etc... tout sa a part une fiche rgb au bout , c du parei au meme , sa change rien donc noir et blanc.

 

Perso j'ai fais l'aquisition d'un truc , l'image est presque parfaite ( fin sur un 36 cm sa me conviens amplement , et c 'est 10 fois mieux que du composite de me*** : C'est un truc bigben avec un switcher Xbox / ps2 / Gamecube / Dreamcast.

 

J'ai été agréablement surpris de la qualité pour un truc a switcher , j'ai eu peur du prix ( annoncé sur le net entre 35 et 40 euro ) je l'ai trouvé au furet du nord pour 14 euro , payé en cheque livre offert par la région xD mdr le cable marche super et m'a couté 0 euro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...