Rise Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bon voila je voulais savoir sil y avait dautres methodes que le cable rgb et une tv ntsc pour faire marcher les jeux imports en couleur. Parsque j'ai deux cable rgb achetés recemment qui marche pas et un qui marchait mais je lai perdu jen ai quand je le branche a moitié g la couleur mais c pas stable et quand je lenclenche bien sur la prise péritel rien a faire c du noir et blanc Qqn a une suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ya une soluce si tu as une ps2 "grosse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 achète sur metashop le âble rgb à 5 € !!! C pas cher et je t'assure qu'il marche (ps: metashop est en pub sur meta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ta ps2 est pucée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non pas pucée je swappe dc pas de bios puce... et oui g une ps2 "grosse" g deja acheté des centaines de cable rgb et sa a jamais marché comment me prouver que celui que tu me proposes marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'suis un peu dans le même cas, du jour au lendemain mon cable RGB ne marche plus... quand j'mets les officieux, c'est en noir et blanc et quand j'mets celui de la PSone, ya une sorte de grisement quand ça passe en 60hz et NTSC... Celui de Metashop est sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Déjà est-ce vous branchez vos câbles péritel sur le connecteur péritel numéro 1 de votre TV? Essayez de démonter le côté péritel de votre câble et d'en faire une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En même temps , vous avez peut-etre pas de bol du tout. Faut savoir que j'ai acheter de nombreux cable , Tout ce qui est MadRics , madcatz etc... tout sa a part une fiche rgb au bout , c du parei au meme , sa change rien donc noir et blanc. Perso j'ai fais l'aquisition d'un truc , l'image est presque parfaite ( fin sur un 36 cm sa me conviens amplement , et c 'est 10 fois mieux que du composite de me*** : C'est un truc bigben avec un switcher Xbox / ps2 / Gamecube / Dreamcast. J'ai été agréablement surpris de la qualité pour un truc a switcher , j'ai eu peur du prix ( annoncé sur le net entre 35 et 40 euro ) je l'ai trouvé au furet du nord pour 14 euro , payé en cheque livre offert par la région xD mdr le cable marche super et m'a couté 0 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les véritables câbles RGB entierrement câblé juste = 5Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bitonio aurait tu un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant