enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je confirme ... j'ai (en tant que gros boulet) deja brické une PSP en novembre dernier et ce genre de log est toujours riské m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je confirme ... j'ai (en tant que gros boulet) deja brické une PSP Et comment le vis tu jour après jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 T'as pas une photo où il appuie sur son oreillette genre il écoute ce qu'on lui dit à la production/réalisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bref tout ca me parait bien risqué pour gagné une "jolie" police d'ecriture ou un theme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci de votre renseignement je pense quand peu fermer se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mika --> Désolé tu a du mal me comprendre ...J'ai juste signalé mon départ du Métacrew... Je serai toujours la pour vous aider mais ne compter plus sur mon activité sur le forum ...Je passe une fois de temps en temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant