Aller au contenu

ThemePSP v1.0


Ichigosan

Messages recommandés

bonjour a tous avant tout je voulez savoir si kel kun lavais essayer se programme pour la psp car moi et l italien sa fai 2 lol

 

SodR, ha rilasciato un nuovo homebrew chiamato ThemePSP.Grazie a questo programma avremo la possibilità di andare a modificare una serie di aspetti della dashboard originale Sony, come i background, le onde 3d, i font, etc. 

Attenzione questo homebrew scrive sulla memoria flash, psprl.it  non sarà responsabile in caso di danneggiamento della console.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça donne :

 

SodR a sorti un nouveau Homebrew appelé ThemePSP.
Grâce à ce programme nous avons la possibilité de modifier une partie d'aspects du dashboard original de la PSP comme le background, la police, ...

Attention! Cet homebrew écrit sur la mémoire flash, psprl.it ne serait en aucun cas responsable de quelque dommage fait à votre console. 

 

Je fais pas d'italien donc la traduction est pas parfaite mais bon ça donne une idée.

 

Et ça date de quand ton truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

 

j'ai pas testé mais apres une traductio rapide, le logiciel te permet de changer divers aspect du dash PSP à savoir la police d'ecriture, le fond d'ecran etc... un peu comme le theme GTA dispo depuis 10 jours environ (voire plus)....

 

tout comme celui-ci , il y a des risque à utiliser ce type d'homebrew car tout est inscrit dans la memoire flash de la console... donc risque de brick en perspective...

 

voila....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

SodR a sorti un nouveau Homebrew appelé ThemePSP.

Grâce à ce programme nous avons la possibilité de modifier une partie d'aspects du dashboard original Sony comme les background, les Vagues , les fonts d'ecran , etc.

 

Attention! Cet homebrew écrit sur la mémoire flash, psprl.it ne sera en aucun cas responsable de quelques dommages fait à votre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu déconnes dr download... Ou alors tu traines pas assez sur les forums... Le nombre de boulet qu'on a vu bricker leur console parce qu'il voulait une super police en Arial font gothic taille 12 gras bidule chouette

C'est quand meme très con de flinguer une console pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, j'ai déja essayé quasiment toutes les polices et ma psp est toujours bonne. Le seul probleme que l'on rencontre lorsque la police est trop grande ce sont les noms des menus qui ne sont pas entier.

Brocker sa psp: mythe ou réalité?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...