Ichigosan Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour a tous avant tout je voulez savoir si kel kun lavais essayer se programme pour la psp car moi et l italien sa fai 2 lol SodR, ha rilasciato un nuovo homebrew chiamato ThemePSP.Grazie a questo programma avremo la possibilità di andare a modificare una serie di aspetti della dashboard originale Sony, come i background, le onde 3d, i font, etc. Attenzione questo homebrew scrive sulla memoria flash, psprl.it non sarà responsabile in caso di danneggiamento della console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben c'est un log de modification de theme mais bon comme tout les logs de se genre c'est risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En gros ça donne : SodR a sorti un nouveau Homebrew appelé ThemePSP. Grâce à ce programme nous avons la possibilité de modifier une partie d'aspects du dashboard original de la PSP comme le background, la police, ... Attention! Cet homebrew écrit sur la mémoire flash, psprl.it ne serait en aucun cas responsable de quelque dommage fait à votre console. Je fais pas d'italien donc la traduction est pas parfaite mais bon ça donne une idée. Et ça date de quand ton truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 yep j'ai pas testé mais apres une traductio rapide, le logiciel te permet de changer divers aspect du dash PSP à savoir la police d'ecriture, le fond d'ecran etc... un peu comme le theme GTA dispo depuis 10 jours environ (voire plus).... tout comme celui-ci , il y a des risque à utiliser ce type d'homebrew car tout est inscrit dans la memoire flash de la console... donc risque de brick en perspective... voila.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut , Un risque mais sa n'est pas encore arrivé a ma connaissance le brickage de cette façon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Traduction : SodR a sorti un nouveau Homebrew appelé ThemePSP. Grâce à ce programme nous avons la possibilité de modifier une partie d'aspects du dashboard original Sony comme les background, les Vagues , les fonts d'ecran , etc. Attention! Cet homebrew écrit sur la mémoire flash, psprl.it ne sera en aucun cas responsable de quelques dommages fait à votre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu déconnes dr download... Ou alors tu traines pas assez sur les forums... Le nombre de boulet qu'on a vu bricker leur console parce qu'il voulait une super police en Arial font gothic taille 12 gras bidule chouette C'est quand meme très con de flinguer une console pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bah personnellement, j'ai déja essayé quasiment toutes les polices et ma psp est toujours bonne. Le seul probleme que l'on rencontre lorsque la police est trop grande ce sont les noms des menus qui ne sont pas entier. Brocker sa psp: mythe ou réalité?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Exact Alex Y'a pas si longtemps quelqu'un est venu pleurer dans un topic Kortez06 -> des gens ont chialé suite à l'annonce de ton départ et toi tu reviens tranquille dans le forum LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ce n'est pas un mythe mick et c'est en tout cas logique que des fois ça foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant