reflex14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je n'arrive pas a lancer "pratical intelligence quotient USA.iso" avec devhook 0.41d , il me marque inpossible de lancer le jeu (800201148).Alors qu'il est dit compatible dans la liste .j'ai essayer avec d'autre jeu, ça fonctionne. est ce que quelqu"un peu essayer voir si ça vient de moi ou de mon iso.existe t'il un fix pour ce jeu? d'avance merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas de fix comme en atteste ce sujet https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=692617&page=1 Ca doit etre ton iso qui est moisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 alexnrok>>+1 Iso moisie Il faut prendre l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi je l'ai deja lancé en US, il fonctionne impec donc ton backup est fouareux. PS: si seulement ils le sortaient en VF se serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut re a tous enfet je vai relancer un peu un ancien jeux mais je voulais savoir si pratical inteligence quotient est sorti en francais merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant