Aller au contenu

[TUTO] Lancer Loco Roco avec DEVHOOK


ordimans90

Messages recommandés

Alors pour résumé:

 

- Oui il est Sorti !!!

- en ISO dumper a partir de l'UMD original il fait : 693Mo

- En refaisant l'ISO avec les PRX : 670Mo (Voir page 1, le n°2 pour les PRX a remplacer) (Dite merci a ordimans90)

- Et en .cso il fait : 635Mo

 

Et c'est le COMPLET. Plus de Bug d'écriture, de Maison Loco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question .. L'ancienne version fonctionnait avec daxz en rumumd-loadexec et j'ai essayé avec cette nouvellle version qui fonctionne sans bug sous devhook hors jai un pb avec daxz car jai fait le changement de prx etc.. et le jeu se lance avec dax mais lorsque je fait nouvelle partie il y a le petit loco qui tourne ds le vent en bas a droite sur un fond décran noir .. donc je voulais savoir si il y avait un moyen de le lire avec dax ou si c'était impossible -.-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...