Cyrus_80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Alors pour résumé: - Oui il est Sorti !!! - en ISO dumper a partir de l'UMD original il fait : 693Mo - En refaisant l'ISO avec les PRX : 670Mo (Voir page 1, le n°2 pour les PRX a remplacer) (Dite merci a ordimans90) - Et en .cso il fait : 635Mo Et c'est le COMPLET. Plus de Bug d'écriture, de Maison Loco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrox Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai remplacé les prx par ceux donnés sur la premiere page. Le jeu fonctionne niquel, a par la vidéo d'intro. J'entends le son mais il n'y a que l'icone de chargement affiché est-ce que ca fonctionne pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai une question .. L'ancienne version fonctionnait avec daxz en rumumd-loadexec et j'ai essayé avec cette nouvellle version qui fonctionne sans bug sous devhook hors jai un pb avec daxz car jai fait le changement de prx etc.. et le jeu se lance avec dax mais lorsque je fait nouvelle partie il y a le petit loco qui tourne ds le vent en bas a droite sur un fond décran noir .. donc je voulais savoir si il y avait un moyen de le lire avec dax ou si c'était impossible -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon moi aussi le jeu marche nickel sauf l intro ecran noir et l icone loco en bas et entend le son de l intro aussi a part ca c est bon voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 473Mo Loco full FR en cso et 509Mo en iso en rippant les autre langage( fr et english ) et pareille en ce qui concerne l'intro bizarre bizarre mais bon il est quand meme terrible ce jeu ^^ lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Quelqu"un sait comment enlever lintro svp ?:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Peut on la dumyfier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Idem pour l'intro, mais c'est pas grave, je la regarde en meme temps sur media player avec le fichier pmf de mon dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quelqu'un arai pas un petit ripkit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tien le voila http://rapidshare.de/files/23988128/Loco_Roco_Multi12_EUR_452MB_PSP_RipKit_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant