EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt a tous.bin oui faudrais bien le preciser si c'est la version oficiel ou pas,car la je comprend pas trop si c'est pour la demo ou une version non oficiel ou justement la oficiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est pour la 2eme version le tuto donc c'est pas la demo et ni l'officiel c'est pour l'iso de +400mo avec plein de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pas évident de finir les stages a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est des gros bug.faut mieu atendre la version oficiel? pourqoi y a marqer que c'est pour la version full alors? hier c'etais pas du tout les meme dossier a telecharger dans le tuto que aujourdhui,alors j'y comprend plus rien. mais bon c'est pas grave,j'atend la version officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Version Officiel !! Pour info après dump.... iso 693 Mo marche totalement nickel ! Textes et voix !! ADieu les Bugs... Vive la maison et les Mjni-jeux !!!! Bref que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon il est sortie ou pas?car si il est pas sortie,jme demande comment vous faite des dump?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pfffffffff mon revendeur ne l apas et micromania dit 28 j'ai juste 1 de 390 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 il a du oublier ta livraison je les depuis hier aprem moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pareil le facteur est passer se matin plus de bug et qu'elle jeux quand meme j'en reviens pas d'avoir accrocher a cette esprit maternelle comme quoi on a tous un coter enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant