virkenes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voila le genre de jeu qu'il faut à la PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut c est vrai vraiment cool ce jeu bon je suis au niveau 5 mais ve arreter la j attend demain la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 la version officiel sort demain cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 trop bon sa l'acheter le samedi et partir en vacance le dimanche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Alors voila j'ai fait un dump de mon UMD le jeux dumper fait 693Mo et pour le faire fonctionner il faut juste changer les PRX et mettre ceux en 1ere page. En refaisant l'iso il fait 670Mo. Et en .CSO il fait 635Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm- Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je suis bloqué au world 5 dernier niveau de ce "world" jai tenté l'astuce changer la couleur du loco et ca bug tt le temps :s p-e il faut une certaine couleur je sais pas .. sinon vivement une version qui bug plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ben la version dont je parle plus haut est la version officiel sorti aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Cyrus la version est sortis hier Non Alors tu as la officiel Et bien c'est bien Faut que j'aille l'acheter moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je lai c terrible et pu un seul mot en japonais trop trop mais la savaugarde n'est pas compatible donc faut tout recomencer avec des cinematique de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Chez Micromania,il sort le 28 juin,bizarre votre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant