lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah là là tous accro à Loco Roco !!!!! Est-il possible d'avoir un lien qui montre que c'est pas une version officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Comme je l'ai dit, tu te met sur le dernier niveau du monde 3 et tu appuye sur CARRE pour changer de loco, tu en prend un autre, et quand tu reviens a l'ecran des choix des niveaux, apres avoir valider la phrase de guigui tu te retrouvera au premier niveau du monde 4 !! meme manip pour le monde 5 ! apres y en a plus ! au pire si tu n'y arrive pas j'uploaderai ma save .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 toute facon sa bloque pareil au world 5 faut attendre la version officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Attendons la version officiel et ça sera une bonne raison de refaire tout les mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est seulement quelques mondes qui bloquent !! genr eau 4 c'est le 2eme, apres le 3 marche ! pareil pour le 5, certains passent, d'autres non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Enfin un jeu original sur psp, vraiment terrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lefoufurieux>>Désolé je peux pas te filer le lien Enfin regarde tes MP C'est vrai que ca innove carrement C'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je suis caler dans le niceau 5 je crois ou je monte une grande pente verte puis j'arrive dan sune sorte de sale avec 2 bonome qui taspire et qui te propulse ben jsais pas ou il faut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai pas reçu de MP....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Un vent de fraicheur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant