momo_ps2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je voudrais que vous m'eclaircicier sur un point j'ai l'une des premieres release qui est apparement pour les journalistes sa deja j'ai rien compris ensuite le jeux bloque au world 3 est se que quelqu'un d'autre a se probleme?? merci du coup de pouce d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 momo>>Lis ce qu'a ecrit Cyrus C'est une version beta Confirmation sur un site Espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ah d'accord merci ordimans90 plus qu'a allez voir mon fournisseur pour trouver le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 jfai un ptit hs pour vous montrer le belle etat de mon bureau mdr a voir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non mais Je comprends pas qu'on mette des fichiers tel quel sur les bureeaux MOi j'ai ques des raccourcis Attends je vois que tu m'as envoyé un Message sur MSn à 23h38 J'ai rien recu Sinon regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai rien recus dans mes mp edit: j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour info le jeu bloque au meme endroit que toi momo_ps2 ..... fin du monde 3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Par contre quand je change de loco en etant sur le dernier tableau d'un monde ca me passe au monde suivant .... alors que je n'avais pas fini le precedent .... sympa le bug ! du coup je suis au monde 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai vu qu'il y a un moyen pour le debloquer mais j'ai iren compris!(perso je suis pas arriver aussi loins ) Sinon le jeu sort en europe dans pas longtemps (fin juin) et un mois plus tard au japon (juillet donc) pas de sortit US apparement pour l'instant. Sinon benja (très beau prenon d'ailleur) j'ai le meme bordel que ton sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 antoXIII comment tu fais pour zapper le world 3 que je puisse continuer je suis accros édit:c'est bon j'ai reussi lol le bug énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant