EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lunastar3 -->En faite c'est bien ce que je disai !!! Loco Roco n'est toujours pas sortie ! ba si il est sortie aux japon avec la langue fr inclu multi 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non il n'est sorti nulle part !Bande de pirates !!! En faite c'est une version 95% du jeu fini (elle contient des bugs) elle a pour pour but d'être evaluer par la presse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il dit vrai en plus over grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 95% du jeu fini ah Ok c'est pour sa que ce n'est pas totalement en français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 lol lunastar moi j'ai ma carte de journaliste , c'est pour ça que je l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ils me fond péter de rire les commentaires lol oui c une version on va dire béta... Pour info il sort officiellement le 23 et sa c'est partout dans le monde même au Japon me semble que la date et la même quand europe. Donc plus que 2 jour pour faire un DUMP officiel sans bug espéront... Parce que ce jeux fo l'acheter il est méga trop cool surtout quand on achete beaucoup de jeux comme nous tous celui la fo pas le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le jeu sort vendredi C'est une version Beta ou autre Enfin pas mal pour tester Mais la maison c'est pas grave Faites les niveaux Essayer de les finir à 100% et quand il y aura la version complete et bien vous ferez votre maison Car à mon avis les mondes ne changeront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Est ce que sa a un rapport avec le fait que le jeux soit fini a 95% car je suis au World 3 au 8eme Niveau (Des Mojas partout ! Cours !) et quand je fait commencer on voit les petite betes ^^ bouger dans tout les sens (c'est le chargement) et là freeze et la PSP s'éteint !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Donc c'est normal C'est bien au moins on sait jusqu'ou ca va Faudra attendre la version final Et am on avis la refaire car là tu auras loupé pleins de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai longtemps kiffé la démo et je trippe trop sur cette "démo à ralonge", par contre, hors de question de passer à côté d'un chef d'oeuvre comme ça...perso je cours l'acheter le jour de sa sortie, rien que la jaquette je suis sûr qu'elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant