Kulgran Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Excellent comme jeux Le principe est super bien trouvé Les musiques sont excellent (avec la boule qui chante en meme temps) Graphiquement c tout con mais super beau un hit en puissance pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il marche en .sco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai oublier c'est une question si personne ne sait je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui il fonctionne en .cso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, juste une p'tite question : Vaut-il mieux utiliser la technique décrite ici ou la technique du patch à appliquer avec ppfomatic (http://www.zshare.net/download/pdx-pom3-zip.html) ??? Vu qu'il semble y avoir certain bug, peut etre que la tecnique du patch est plus efficace ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 nan pren pas la technique du patch jai tester sa me fait merder mon iso prend cet technique c bcp mieu change les prx et op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Yop, merci du conseil EraZoR Je vais tester tout ça ce soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais c'est vrai il y quelque bugs de langues mais ça n'a aucune importance dans le bon déroulement de la partie En tout cas c'est assez original comme jeu , c'est même trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En faite c'est bien ce que je disai !!! Loco Roco n'est toujours pas sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Trop trippant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant