MdT Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le français bug pas chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 si quelque message reste en japonais lors de la save par exemple ya une phrase en haut a droite et quelque beug d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pis dans le mode ou tu fabrique la maison, les menu sont over mal traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'arrive pas à sortir du mode de la maison, il m'amene aux musiques quand je veux quitter... (j'ai une version cso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'ai un version ISO Je vais mettre les bugs et j'ai mis à jour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu peut mettre comment onsort de la maison parce que la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il est sorti où votre jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 apparemment au japon avec 12 langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ahahah ... mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mouarf !! Trop dommage tout ses beug..... Vraiment fun ce jeu. Espérons un fix plus fiable à l'avenir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant