Damien-66000 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon comme nous avons tous une version originale de LocoRoco sur ce forum... plus besoin de se prendre la la tête avec des PRX de machin et de chose. Le DUMP original en ISO fait exactement 693 Mo il suffi de le lancer avec Devhook 0.43 en mode USB ou autre et tous passe Nickel intro du debut, pas de blocage dans la maison ect.... aprés je remercie aussi milouk pour c'est PRX plus haut mé personnellement je n'en ai pas eu besoin ayant poséder 1 soirée le jeux que mon copain ma préter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi ca plante a la fin du monde 3. impossible de demarrer le dernier niveau de ce monde. vous avez ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu ne dois pas avoir l'original mais la release "press".* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonsoir je pense avoir l'original moi mon iso fais 693 mo et je bloque dans la sauvegarde au niveau 3 que puis je faire merci ... BIZOU a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 change de loco roco tu passsera au monde 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi c'est plutot un probléme de sauvegarde il veu plus me sauvegardé et au final ca m'efface ma sauvegarde z'eest tout perduuuuuuuuu snif !!! quelqu'un aurait la sauvegarde jusqu'au niveau 3 svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voici ma save, j'ai fini le jeux http://psparadize.free.fr/UCET00357_GameData0.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hummmm ca va etre la save de la tentation bientot sur metagames mmdr non je vais la prendre merci je vais essayer de pas triché et sauter des mondes mmdr merchi gros bizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 question bete comment je fais pour le mettre dans le psp car jai mit dans mon dossier save data tout le dossier mé le jeu le trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu as pas l'iso original mais la version "press release", et les sauvegardes ne sont pas compatibles entre les deux versions ^^ trouve l'iso original et la sauvegarde marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant