lunastar3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 cool merci bien EDIT : c'est pas un full fr dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_25cm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai pas compri avec le RipKit_Fix il me fait un ficher iso qui fait 00 Mo je fait koi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en general il faut renomer ton iso en original.c'est un peu la memerde les ripkit au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_25cm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 donnc je me retouve toujour avec 2 fichez iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui c'est ca 2 iso ,mais celui ou il y a marqer patched ne dois pas faire 0ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_25cm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je narive pas comprande pour koi je revien sur la version 2.5 a chaque foi que je lanse un iso sur DevHook_v0.41d ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ca c'est tout a fais normal ta pas de souuci a te faire. devhook c'est un loader d'iso et un emulateur de firmware psp ,il y a que la 2.6 que tu peut pas emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_25cm Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui mais le jeux ne ce lance pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai le meme probleme le jeu ne se lance pas alors que c'est un dump refais avec les PRX qui me donne 670Mo a la fin... Normal ? Merci de vos rep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tiens j'te donne les prx qui te permettent d'avoir l'intro http://www.megaupload.com/?d=782Q39UN Tes autres isos fonctionnent avec Devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant