ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut Le jeu Loco Roco est sortis depuis peu Il est en EUR Donc voici comment le lancer: Alors c'est exactement pareil que la démo Il faut mettre les PRX de STreet Riders Le pack est disponible (MAJ 21/06 à 9h) L'iso FULL non modifié= 452Mo L'iso passé dans UMDGEN avec PRX remplacés= 429Mo (Avec UPDATE) 1. Donc vous extraiez (corriger moi si c'est faux) tout sur votre DD 2. Remplacer les fichiers par ceux ci http://rapidshare.de/files/23657718/PSP_GAME.zip.html 3. Recompilez l'iso avec UMDGEN 4. Lancez le avec la manipulation habituelle du tuto de Guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Bugs rencontrés: -Quand on est dans la maison on ne peut plus en sortir Si on fait quitter on a deux ronds 1 et 2 -Menu coupé dans le menu de la maison pour Changer de musique, Echange (Si vous en rencontrez d'autres prévenez moi par MP car je pourrais peut etre ne pas lire le topic entier, je suis pas là aujourd'hui) Voilà A la prochaine pour d'autres tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Juste un pti conseil si je puis me permettre Rajoute le lien vers le tuto de Guilouz au point 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 jai un autre probleme mai helsing a bloquer mon topic mai sa a rien avoir avec sa Edit: Deverouillé Merci helsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Une pure merveille ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Micke7 -> Je suis d'accord avec toi !! j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La musique dechire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui j'avou elle déchire trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant