robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je vais être franc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Encore une question (peut être bête): Entre le supercard normal et le supercard mini il y a quoi comme différence (mis à part la taille) ? Toutes les roms passent sur ces linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 supercard sd = supercard mini sd aucune différence sauf la taille et une pplie de sauvegarde dont je n'est pas encore comprie l'utilité les roms ds passe a 100% les roms gba c'est encore très très problématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mis a part la taille: La supercard SD, Supercard CF, supercard mini-SD: MEME Compatibilité. 99.9% des roms DS fonctionnent (a l'identique de l'original) avec la Supercard. Coté GBA, les compatibilités sont pa super. Juste une (tres tres) legere amelioration de l'autonomie avec la supercard mini-SD comparé a la vesion SD et CF (a vrai dire jai les trois modeles mais j'vois pa la difference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 aucune différence sauf la taille et une pplie de sauvegarde dont je n'est pas encore comprie l'utilité Une petite traduction svp parce que là j'ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 UNE PILE DE SAUVEGARDE interne dans la supercard mini-SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah ok !! Mais c'est quoi exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Comme le dit DANTE, elle sert a rien, parce que, on ne voit aucune difference avec la version CF et SD. La pile interne est sensé amelioré la compatibilité GBA, or la compatibilité est inchangée comparé au version SD et CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais donc en gros a part la taille de la cartouche, ce qui n'est quand même pas négligeable, il n'y a pas d'autres améliorations. C'est bien ça??!!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 T'as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant