bink Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Quelqu'un aurait une photo d'un m3 SD sur une ds lite ? Car depuis que le passcards est sorti je ne susi plus sur d'attendre le ninjads, car avec m3 + passcards ca revient au meme niveau simplicité (le seul avantage du ninjads c'est de n'avoir qu'1 seul produit ou lieu de 2), mais bon il est toujours pas sorti. Puis vous devez vous dire pourquoi alors qu'il a une ds lite veut il un M3 sd (plus grand que les mini ou micro sd), ben c'est que j'ai deja ma carte SD 2 go ! Au fait vous me confirmez que le M3 sd accepte une carte sd de 2go ? car certains appareils limitent la reconnaissance de carte sd a 1 go. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 De plus le NINJA DS est plus gros et le PASSCARD rentre totalement dans le M3. Je n'ai pas testé avec une carte 2Go.... A gauche c'est un M3 SD au milieu supercard en mode normal et non MINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci. Ca va le M3 sd (normal) ne dépasse pas trop. Oui pour le ninja ds c'est plus gros que le passcard, le seul avantage et qu'il y a qu'un seul produit. J'attendrais confirmation de quelqu'un qui a testé avec 2go pour etre sur. Mais le M3 me tente bien. En plus si j'ai bien compris, le M3 est souvent mis a jour (enfin son logiciel qui le gère et donc il s'améliore au niveau software souvent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 -a Gauche c'est le M3 mini-SD -Au milieu la supercard mini-SD -A droite EZ4 Lite mini-SD On remarque que le M3 mini-SD depasse legerement plus que les deux autres produits. Et Donc le M3 SD SLIM depasse encore plus comparé au M3 mini-SD (la DS lite blue Navy a gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah ce n'est pas un M3 SD a gauche ? c'est pourtant la photo du M3 SD (slim) que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui désolé je me suis trompé babar27 a raison l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bink, prend la DS lite de gauche, et rajoute 2cm de plus au m3 mini-SD. Suffit d'avoir un peu d'imagination pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Petite question: Dans tous ces linkers, les cartes mini sd de toutes les marques fonctionnent ou certaines ont-elles des problèmes? (MERCI D'AVANCE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aujourd'hui je peux vous dire qu'avec TOUT les mini SD que j'ai vendu 0 souci...mais j'y peux rien c'est juste que le produit est rodé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 La je connais un site ou il y a des cartes mini sd vraiment pas chères, mais c'est des marques vraiment pas connues (Silicon Power par exemple ou encore Pretec). Vous pensez qu'elles fonctionneraient sans problème sur le supercard mini sd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant