Aller au contenu

m3 sd sur une ds lite (photo)


bink

Messages recommandés

Quelqu'un aurait une photo d'un m3 SD sur une ds lite ?

 

Car depuis que le passcards est sorti je ne susi plus sur d'attendre le ninjads, car avec m3 + passcards ca revient au meme niveau simplicité (le seul avantage du ninjads c'est de n'avoir qu'1 seul produit ou lieu de 2), mais bon il est toujours pas sorti.

 

Puis vous devez vous dire pourquoi alors qu'il a une ds lite veut il un M3 sd (plus grand que les mini ou micro sd), ben c'est que j'ai deja ma carte SD 2 go !

 

Au fait vous me confirmez que le M3 sd accepte une carte sd de 2go ? car certains appareils limitent la reconnaissance de carte sd a 1 go.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ca va le M3 sd (normal) ne dépasse pas trop.

 

Oui pour le ninja ds c'est plus gros que le passcard, le seul avantage et qu'il y a qu'un seul produit.

 

J'attendrais confirmation de quelqu'un qui a testé avec 2go pour etre sur. Mais le M3 me tente bien.

 

En plus si j'ai bien compris, le M3 est souvent mis a jour (enfin son logiciel qui le gère et donc il s'améliore au niveau software souvent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-a Gauche c'est le M3 mini-SD

 

-Au milieu la supercard mini-SD

 

-A droite EZ4 Lite mini-SD

 

On remarque que le M3 mini-SD depasse legerement plus que les deux autres produits.

Et Donc le M3 SD SLIM depasse encore plus comparé au M3 mini-SD (la DS lite blue Navy a gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...