momer02 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 vas y moi je te prend la ms a 30 sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 dsl momer je vend tout en lot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Sans la MS ca m'interesserait Je te prends 200€sans la MS Et tu lui files à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi je suis interessé par tout le lot Je suis en RP et j'aurais besoin de la console le plus vite possible (départ en vacances alors faut la préparer). Je t'envoies un mp mais si jamais ca marche mal (moi je les recoi pas ) hésite pas a me mailler (adresse dans la signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je t'ai ajouter a msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je serais sur msn que en fin d'apres midi... je peux pas au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 lol oki bah on a qua se dire 19h sur msn ^^ a tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 vendu merci a bojouoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le retour c'est bien passé! Merci pour les reducs du quick a bientot pitetre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mdrr ^^ no problem bye bye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant