williskater Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour a tous !! Voila je revend ma psp 1.5 ecran nikel aucune rayure, aucun pixel mort. C'est un value pack donc tout les accessoires fourni avec son present ! a sa je rajoute une coque logitech pour proteger l'ecran ainsi que la boite logitech je sais plus comment elle s'apel ^^ il y a aussi un cable usb/chargeur et un socle chargeur lumineux ^^, un UMD de spiderman^^ Je suis a coté de lille si l'acheteur le souhaite pour un bon prix jpe lui filer qlq "surprise" si vous me comprenez ^^ je souhaiterez en tirez pour 300€ le lot + frais de port express via transporteur partout dans le monde possibilité de negocier ^^ Voila faites moi signe si vous etes interresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est cher!!!! 300€FDPOUT !!! T'as pas des photos au moins ? Les gens risquent de pas trop te répondre si t'en mets pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 nan jme suis tromper c'est frais de port compris che pas pk g mis un + ^^ nan des fotos j'ai pa spour l'instant sa arrivera la semaine prochaine j'ai pa smon appareil la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Recapitulatif: -Une PSP 1.5 Value Pack avec tout (EUR???) -Le Playgear Pocket de Logitech -Le Visor de Logitech qui protege l'ecran -UMD de Spiderman 2 -Socle chargeur lumineux -Cable USB qui recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pas de ms comme annoncé dans le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 comme cela a été dit 300€ c'est bocou tro chere !! Change de prix et aussi la MS elle est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 la MS sony de 1 go ^^ sa aussi j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ca te dit un PS2? Sinon moi je te prends 220€ le tout PSP=150€ MS=30€ (55neuf) Playgear=10€ Visor=10€ Cable=5€ (je suis gentil) Socle=5€ Donc accessoires = 30€ UMD=5€ TOTAL=220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 250€ jte livre en expresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant