Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut a tous! Bon j'ai jamais essayé de ripper un jeu avec le modem o débit et donc j'en voudrais bien un. (pas pour ripper, ca me sert a rien. C'est pour jouer a Double dash en réseau!) Et donc celui qui en vends un, je le prends 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000,100 euros soit 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 donc tu es bien un "MITO" perso je te ferai meme pas confaince pour te vendre un stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Why? Keske j'ai di? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ha! Tu parles de mon article que je vais faire? Je sais ke c'est dur a croire mais tu verras! Kan je l'aurais fini, tu va être étonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut , je vais en choper demain, normalement . Donc , si t'es intéressé ,pourquoi pas , d'ailleurs j'aimerais bien jouer en réseau à Mario Kart, pour montrer ma supériorité à ce jeu Donc ,on testera ensemble, j'en prend un de plus pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est sympa de ta part! Dès ke tu l'as, fai moi signe: tony.keylogger@wanadoo.fr On jouera a mariokart!!!!!!!!!! Tu me l'enverras par la poste et je t'enverrais un chèque. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c plutot l'acheteur qui envoie le chèque d'abord et après le vendeur recoie le chèque et envoie l'article. Donc Sebgonzalo recevra ton chèque, il le mettra en banque et la banque validera ce chèque et après il t'enverra le CD Car sinon sa sent le mytho et l'arnaque ( faut faire part égale dans la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'inquiète Shining ,j'ai précisé tout ça dans un mail Je ne comptais pas faire autrement ,je suis pas fou non plus par contre c'est pas un CD , mais bien l'adaptateur haut débit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ouais je sais! J'ai toujours envoyé le chèque dabord. Mais Sebgonzalo devra me laisser ses coordonnées au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Question c**: Pk acheter un modem haut débit d'occasion a 100€???????????????????? Yen a des neufs à moins de 60€ J'aimerais comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant