khalimerot Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bien le bonjour a tous, alors voila, j'ai reinstallé il y a de ca 1 mois mon pc(sous xp,sp2), j'en viens a peine a finir de reinstallé tout les programme, que j'avais auparavant, et la...cdvdgen ne veut plus s'installé, je double clic sur le setup...icone souris habituel du sablier...pendant 2sec...puis souris redevient normal...et la plus rien... l'install ne veut pas se lancer du tout je ne vois pas du tout d'ou peut venir le problème, etant donné que je n'ai aucun message d'erreur...j'ai tanté un reboot rien, tjrs pareille... j'ai regarder sur le forum tout ce que j'ai trouver c'est ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=332183&idcat=2 et de fait pas vraiment de reponses concrètes, alors voila, si quelqu'un a connu le meme problèmes et a reussi a le resoudre..merci de m'en faire part. et merci pour la lecture ;-) sur ce bonne journee :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Essaie clic droit, propriétés, compatibilité, Windows 2000. Si non, essaie compatibilité 98. Fréquent avec la SP2. Mais c'est un problème de XP, pas de PS2: cherche plutôt sur des forums Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci ma pomme...le problème etant que l'onglet de compatibilité, a...comme qui dirait disparu lol, et j'ai beau matter sur forum et site microsoft, je trouve que dale pour l'activer, j'ai bien trouver comment l'activer sous 2000 mais pas XP, du coup je vais essayé de trouver quelqu'un dans mes contact sous 2000 ou 98 se, qui l'instalera et me filera les fichier instalé, ^^ normalement ca devrait aller sans problème, je me rappele pas avoir vu cdvdgen mettre des entree registre a son install, indispensable a son bon fonctionement...il n'y a plus qu'a esperer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 dsl du double post, mais juste pour informer, que mon pote m'a filer le repertoire instalé et ca marche niquel, si quelqu'un a le meme genre de problème d'installation, envoyé un mp je vous filerai lien de mon ftp :-) voila voila. et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu avais sinon mon pack en installe MSI, mais je suis arrivé trop tard. Sinon mortel ta signature, c'est toi qui la fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 euh nan, mais j'aurai bien voulu lol ^^ trouver sur un forum dreamcast anglais en fait ^^ et comme j'adore cette scene de terminator 2 director's cut...ba j'ai pas hesité j'ai pris lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant