Aller au contenu

cdvdgen, install ne se lance pas.aucun mess d'erreur.

khalimerot

Messages recommandés

bien le bonjour a tous,

alors voila, j'ai reinstallé il y a de ca 1 mois mon pc(sous xp,sp2),

j'en viens a peine a finir de reinstallé tout les programme, que j'avais auparavant,

et la...cdvdgen ne veut plus s'installé, je double clic sur le setup...icone souris habituel du sablier...pendant 2sec...puis souris redevient normal...et la plus rien...

l'install ne veut pas se lancer du tout je ne vois pas du tout d'ou peut venir le problème, etant donné que je n'ai aucun message d'erreur...j'ai tanté un reboot rien, tjrs pareille...

j'ai regarder sur le forum tout ce que j'ai trouver c'est ca

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=332183&idcat=2

et de fait pas vraiment de reponses concrètes,

alors voila, si quelqu'un a connu le meme problèmes et a reussi a le resoudre..merci de m'en faire part.

et merci pour la lecture ;-)

sur ce bonne journee :-)

merci ma pomme...le problème etant que l'onglet de compatibilité, a...comme qui dirait disparu lol,

et j'ai beau matter sur forum et site microsoft, je trouve que dale pour l'activer, j'ai bien trouver comment l'activer sous 2000 mais pas XP, du coup je vais essayé de trouver quelqu'un dans mes contact sous 2000 ou 98 se, qui l'instalera et me filera les fichier instalé, ^^

normalement ca devrait aller sans problème, je me rappele pas avoir vu cdvdgen mettre des entree registre a son install, indispensable a son bon fonctionement...il n'y a plus qu'a esperer ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M