Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si il aimais pas le jeu et le trouvait leger on le sort pas lol, car sa va pas etre des critiques tres positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mais non ... c'est pas Ubisoft qui développe ce genre de jeu ... Juste pour en énerver certains, moi j'aime bien ce jeu !!! (Je suis fan de RPG de toute façon) Perso, je le trouves très bien ce jeu (jai pas tester encore) Mais il a l'air sympa ! Niveau graphisme, moi je le trouves très jolie. C'est de la bonne 2D à l'ancienne a son top niveau. (De la 2D comme suikoden 2 sur PSX par exemple) Ne vous attendez pas a un FF12 sur PSP ... Oki c'est pas super jolie, mais dire que c'est bof, il faut pas abuser lol Enfin moi, je suis content d'avoir des RPG sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aujourd'hui les jeunes ne voit un bon jeu qu'avec des tres beau graphismes..... sa m'etonne pas que fighting angels c'est bien vendue alors que c'est un jeu de daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ne vous attendez pas a un FF12 sur PSP heu... t'as vu les screen de FF VII Crisis Core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant