Sabrewulf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On dirait les graphismes de rpg maker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ba c'est peut-être le boulot d'une toute petite team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais t'as raison qui s'appel Ubisoft meme (c'est marqué sur la jaquette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 heu... l'éditeur, ouais je veux bien.... Me dit pas que c'est Ubisoft le développeur ?!? EDIT : je rigole, c'est un jeu jap donc bon... Mais éditeur riche veut pas dire grosse team de développement bien payée et pas pressée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 rattrapage a 2 ball ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 grigri égri va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 MONSTER DEMON ON THE LOOM IN THE FLEX !!! EDIT : ah ? sa veu rien dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon aller m'en tamponne le coquillard Je vais pas continuer à pourrir un topic, ou on va me taper les doigt EDIT : sisi, je suis bien master dans l'art du tissage en réfléchissment prosternez vous et implorer votre salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est un jeu coreen l'editeur est ubisoft mais pas le developpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant