Aller au contenu

Supercard sur winsunx


laminou

Messages recommandés

salut à tous!

 

voila j'aimerai me procurer un supercard sd, et j'ai vu que son prix sur winsunx est vraiment tres bas.

 

http://www.winsunx.com/list.php?mod=534

 

Je voulais donc savoir, si je commande sur ce site, combien cela me coûtera en tout (avec fdp), si il y aura des frais de douane, en combien de temps je le recevrai. Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je profite de ce post pour demander si le M3 de winsux est le meme car bizzarement il y a écrit :

"The New M3 mini / silm SD Professional version different been the old version . The most major characteristic has removed the GBA game function . Also only supports the NDS game function , like this may have quite good showing in the price aspect ... "

 

Ils disent que la fonction GBA a été enlevé, donc on peut pas jouer au roms GBA ???

 

derniere question, passcards (etiquette rouge) ou passcards 3 (étiquette violette) c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atention! Génial ton post, le M3 PRO est annoncé, il arrive visiblement...on en parlait sur maxconsole.net, il s'agit d'un modèle ou je n'avais aucune info.

 

Attention! le lien de laminous est un SUPERCARD peut tu poster le lien ou tu as lu le M3 PRO?

 

Je traduit :

 

"The New M3 mini / silm SD Professional version different been the old version . The most major characteristic has removed the GBA game function . Also only supports the NDS game function , like this may have quite good showing in the price aspect ... "

 

Le nouveau M3 mini/slim SD Professionnel est diférent de l'ancienne version. La caractéristique principale est la suppression de la fonction GBA. Comme il ne supporte que la fonction NDS cela se ressent dans le prix.

 

En gros le M3 PRO sera moins cher mais sans la fonction GBA? Moi ca me plait pas, acheter un truc et ne pas jouer aux jeux GBA....A confirmer bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...