cabou Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 apparement, il est à nouveau possible, grâce a des passionnés de redecouvir les fonctions "ranking" on-line (ghosts) de F355 et MSR +d'infos ici http://matchingservice.dcarena.de/index.php?tpl=default.tpl&functiontpl=cms_artikelanzeige.tpl&kat=143&actmenu=143&sp=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Cool ! De nouveau les joies de l'auto-humiliation (hi hi ! zé fé un jeu de mot ! ) avé des ghosts qui vous mettent un tour avant même d'avoir passé la seconde... Mais je salue l'initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 De nouveau les joies de l'auto-humiliation (hi hi ! zé fé un jeu de mot ! ) volontaire? si tu testes, dis-nous! je vais ptet tenter l'auto-humiliation aussi... à MSR j'arrivais à l'époque à boucler des tours pas trop deg, mais les temps sur le site ne me parlent pas, fo que j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Cool, ce truc pour dl les gost je vais su rle site a partir de ma dreamcast c'est ça Je vais me faire éclater j'ai a peine commencer j'ai que 3 voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pour dl les gost je vais su rle site a partir de ma dreamcast c'est ça oui! Je vais me faire éclater j'ai a peine commencer j'ai que 3 voiture tu vas comprendre tout le sens profond de l'expression de Djizeuss... auto-humiliation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon alors? j'ai vu aucun metagameur sur les classements? iii sont ooooouuuu les pilotes??? !!! devant le foot avec chips et binouze??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Elle sert a quoi exactement cette page ? http://matchingservice.dcarena.de/index.php?functiontpl=dc_upload.tpl Il y a ecrit PSO... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sur cette page, tu peux soit uploader un de tes temps sur MSR ou F355, mais aussi uploader un screenshot PSO pour ensuite le récupérer sous forme d'une vraie image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Hmmm j'ai oublié de dire: ce site sera bientôt traduit en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ok, c'est genial ça, parce que se site ne fonctionne plus ... http://pso.donut.dhs.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant