robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je viens de modifier le post de Mod360_2006 qui vient comme par hasard pour son premier post donner le lien de concurrents. La date de création de ce compte est aujourd'hui ..... Arrete ton petit jeu je t'ai banni Mod360_2006 Je sais qui tu es Mr . Magic Morgan....J'ai ton IP qui était dans la base du forum la prochaine fois evites de te connecter du bureau...ou sur FREE,ok? Les sites que tu avais cité ont attaqué Metagames et j'ai les preuves. Je les bannis de Metagames par simple défense contre le vol de tutos.Par contre je ne t'attaque pas,moi. Je ne révèle pas ton nom. Metashop-fr.com est ma boutique et alors? Ca te gène? Et puis évites de copier mes tutos s'il te plait et de les mettre sur ta boutique.Mais tout le monde le sait que Metashop-fr.com c'est moi. C'est écrit sur la petite bannière bleue... Je ne bannis pas toutes les boutiques la preuve j'ai laissé les liens... mais pas celle de ta boutique...raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 comme on dit dans le sud shhhteuuubeuuu!(bruit significatif de la rencontre entre une tete et un mur à grande vitesse.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut ciccio2a je ne connaissais pas l'expression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pour moi sa serait plus : DOOONG, le bruit d'un crane sans cervelle, le vide, le neant... la bétise quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je me disais aussi que c'était bizarre, un gars qui passe pour la première fois et qui mets des liens vers des sites concurrents mais pompeur ! Merci Jean pour ton intégrité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je ne connaissais pas l'expression.... C'est parce que t'es pas fan des premiers albums d'IAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui a part le mia je connais que dale...moi j'écoutais les CURE, la new wave, simple minds ... Bon sinon les choses sérieuses je m'attaque aux deux consoles XBOX360 d'un pote pour un zouli tuto totu en photos, enfin on va essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lol " JE CRAINT DEGUN" bon treve de plaisanterie quelqun a un lien pour un tuto sur ce connectivity kit que j ai recu hier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 hello je l ai vu sur paris a republique pour 45 euro j ai failli le prendre mais ne sachant pas trop a quoi il servait je l ai pas pris j espere ne pas le regretté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ne regrette rien 45 euros pour un kit c'est trop cher va sur Metashop 32 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant