Lex Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, je n'arrive pas à comprendre à quoi sert le XBOX360 XECUTER CONNECTIVITY KIT. Peut me dire clairement à quoi ca sert? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/News1780_XECUTER-CONNECTIVITY-KIT.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Regardes ici sur Met@shop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=4&products_id=1438 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 faut demonter sa console?, c'est-a-dire retirer le petit autocollant argenté microsoft,meme avec ce truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ah je viens de voir, ce truc il sert pas grand chose, faut toujours demonter ca console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est pas mal comme accessoire et pas trop cher mais faut en avoir l'utilité (genre copier 50 jeux et vouloir avoir les SS par soi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas bien de faire de la pub pour d'autres vendeurs, au moins avec metashop tu peux discuter avec le forumeurs ou les modos ! C'est quand même plus pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 est-ce indispensable selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Perso , non. Car je fais mes propres backup sans, et je ne vois pas ce que cela va m'apporter de plus. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je rigolais pour les pubs, bien entendu que le client décide mais autant faire vendre sur metashop non ? Sinon le kit sert juste à ne pas reflasher son lecteur à chaque backup pour récupérer ses SS. C'est tout ! Enfin, pour l'instant peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant