esperanto Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 et si on faisait un sondage pour voir combien de personne ca interesserait a peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 En fait le but n'est pas forcément d'aider Metashop, mais aussi d'aider ceux qui cherchent des produits DC. Ensuite c'est à moi de m'adapter.Le tuto de CABOU je connaissais car j'ai une DC depuis pas mal de temps déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Un BBA m'interresserais pas mal, à ton avis tu pourrais l'avoir à combien jean ? parce qu'il est plutôt rare à se procurer et franchement presque 100€ pour ça, ça fait beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vais fouiller le net et je vous dit cela des que je trouve. Faut aussi faire attention aux copies...mais j'ai une idée derrière la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Exact et il faut aussi faire attention à la différence entre le LAN Adapter (HIT-300) et le BroadBand Adapter (HIT-400). Le LAN Adapter est beaucoup moins cher mais il ne supporte que le 10Mbits, comparé au BroadBand Adapter qui supporte le 10/100Mbits. Merci en tout cas pour tout ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Celle de Kouki semblait neuve (transaction sympa en + !) héhé hiero ^^ elle était neuve, le type à qui je l avais achetée m avait dit ca (maintenant est ce qu il mentait... je ne pense pas) moi je ne l ai jamais utilisée bête comme je suis (je ne sais pas ouvrir une DC ^^). et transac' sympa comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 HS Je t'ai vu en photo kouki, t'es vraiment trop laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lloooooooooooool ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 On n'insulte pas les gens inutilement. Je te banni 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut Une DC 29e ca fait cher? Une manette 5€? Une CM 6e (je crois) Et des jeux de 4€ à 6€?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant