robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je vous promets et j'ai d'ailleurs commencé à chercher Mais ayant une Dreamcast j'aimerais bien les trucs bien pointus coders cable et BBA mais à une seule condition que ce soit moins cher qu'ailleurs sinon aucun intérêt Mon cable SVIDEO a 6 euros je viens à peine de le mettre et zou paf vendu...merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Des box VGA ce serait pas mal. Une qualité méconnue de la dreamcast : l'affichage qui donne la larme à l'oeil (parait-il! moi j'en ai pas encore de box vga...) Et pour les coques, faut avouer que j'en ai pas vu souvent à vendre. Ca doit pas être très courant (j'ai eu la mienne grace à Kouki!). Les manettes et les vmu se trouve sans prob, pas cher et en quantité. Par contre les bba..... (de toute façon on sait bien que ce sera pas donné ) Merci bien de proposer déjà! un article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pour les coques, faut avouer que j'en ai pas vu souvent à vendre d'occaz ou neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je cherchais du neuf et de l'occaz. J'ai trouvé plusieurs fois des neuves en vente, mais.......jamais approvisionnées! Celle de Kouki semblait neuve (transaction sympa en + !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 N'hésitez pas à mettre des liens pour BBA, cable coder ou coques...ce serait bien pour tout le monde un post avec les produits sympas sur DC. Et pas forcément sur META Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Les manettes et VMU sont franchement faciles à trouver sur le net et à des prix tellement bas que je me demande s'il est très interessant de se lancer là dedans. Par contre des cables VGA, des DC-X, et même les Bleemcast si ça se trouve encore, ça ce peut être interssant ! Des box VGA ce serait pas mal. Une qualité méconnue de la dreamcast : l'affichage qui donne la larme à l'oeil (parait-il! moi j'en ai pas encore de box vga...) Comment est-ce possible ! Après y avoir gouté il est impossible de s'en passer et l'on regrette ces années perdues à jouer sur une TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je cherches depuis longtemps et déspérément un BBA mais quand j'ai vu les prix (100€ en moyenne) ça m'a refroidit sec. J'connais un mec qui l'as acheté là : http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_77_81_83&products_id=79 (anicennement japan-touch je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je connais un magasin chez moi qui a pleins de pieces d'occaz je peux aller voir ca Je m'adresse à Robocop et aux autres SI vous chercher des trucs vous me faites une liste par MP Ou dans un post tous ensemble J'irai prochainement et je vous dit OK? Ils ont vraiment beaucoup de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah bah ordimans90 c'est gentil, option sur le BBA si t'en trouves un alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 BBA? Adaptateur HAut Debit c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant