hieronymus Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Hi guys ! Bon, voilà : c'est pas mal Met@shop..... mais y'a rien sur DC ! Une honte! Bande de vilains....HoouuuuHouu Z'avez pas honte !?! Tourner le dos à une caste forte de plus de 50 entités....pas bon ça.. . . . . . . . . . . . . . . . . . Plus sérieusement, trouver qq articles Dreamcast ça pourrait être utile. Genre des coques, translucides et colorées A quand une zone DC sur le shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Genre des coques, translucides et colorées a j'achète direct moi aussi Et des accessoir sa serai bien genre une paire de GUNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et un pad pop n' music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En a tu toucher deux mots à Jean, je suis sur qui trouvera quelque chose pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le premier qui m'en touche deux je lui fous une baffe....ah tu veux dire toucher deux mots...J'y avais déjà pensé mais je vais faire un gros effort car les fournisseurs n'ont pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le premier qui m'en touche deux je lui fous une baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai commencé modeste...je continue http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=25 Manettes? Carte mémoire RAVE 4 ? Rallonge? Ca je peux... C'est pas bien c'est vrai mais je suis vachement occupé...en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est vrai que la DC après tant d'année a encore un public (hein les fous ). Je pense que tu pourrais rajouter des coders cable et des BBA Nan plus sérieusement oui des manettes, des VMUs (officiels ou non) et peut être des VGA Box ? Ce ne sont que mes propositions bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si possible le kit pour faire passer les jeux de playsation, deux ou trois coques de dream, des choses bien sympatoch quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 le kit pour faire passer les jeux de playsation le kit ( blue/yellow/red bleemcast ) est un hack...à moins que tu parles des vrais bleemcasts qui font touner gt2 , ff9 , metal gear solid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant