Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 slt a tous votre forum est super car j'apprent des trucs! voila je vait peut etre acheter une psx2 dans la fin de semaine est je voulait savoir si les jeu psx1 en IMPORT etait compatible avec la psx2? ou fallait il une puce??merci d'avance! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je suis pas sur, mais je vais te repondre en attendant que quelqu'un de plus experimenté que moi (c'est a dire tout le monde) te reponde, je vais te dire se que je crois... Normalment, su certaine description de puce ils disent compatible jeux PS1 import, donc je crois qu'il faut une puce... Oila, enfin je dit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Non c'est pas possible de lire des jeux NTSC sur une console PAL, que ce soit des jeux PSX ou PS2. Par conséquent ta soit la solution du switch soit celle de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 il te faut une puce le swap magic ne te permet pas de faire passer les backups psone import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant