Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 voila je voulai savoir si les cd 99min passe sur la dreamcast jai entendu dire ke non mais si on ne rempli pas le cd ? ke lon met autan de fichier ke sur un 650mo ou un 700mo eske sa passe ? et je redemande peut t'on telecharger des sauvegarde VMU avec Dreamkey 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je ne sais pas mon graveur ne fait ps over burning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ba ouai mais la pas besoin doverburning vu ke je ne met pas + de 700mo je veut juste savoir si un 99min avec seulemen 700 mo de graver sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bah chez moi en tt cas, les 90min ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 si sa marche jai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant