STATIC Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour à tous, je souhaitrais avoir vos avis ( est-ce qu'il est bien ? ) au sujet du Nokia 6280 car j'aimerais bien l'acheter. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Voilà pour toi: http://msn-france.msncnet.fr/produits/materiels/telephones_mobiles/0,39049819,39346639,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci beaucoup KIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonsoir, j'ai été au magasin et j'ai vu le nokia 6280 mais j'hésite avec le samsung D600. Donc si quelqu'un avait des avis au sujet de ces téléphone vous seriez gentil en me les communiquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 prend le nokia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Euh ouais j'pense aussi juste dommage que le son ne sois pas terrible avec le haut parleur et qu'il soit un peu imposant à cause de la 3G ! j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui ont se téléphone merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 prend le 6280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ça y est j'ai acheté mon tel hier et j'ai pris le samsung sgh-E900 !! lol Merci pour les réponses, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Par ordre de préférence je dirai S-e(bien que tu n'en proposes pas)>Nokia>Samsung C'est tjrs aussi la merdre pour transférer un jeu vers un Samsung? (avec un .jar dans le pc) Sur les D500 et D600, faut faire pleins de trucs bizarre, connexions réseaux etc... Je comprends pas pourquoi tant de complexité! Sur S-E c'est 1000fois + simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bah avec les nokia, tu double clic sur l'icone de l'application/jeu (*.sis;*.sisx;*.jar) et l'installation commence sur le tel Mon ordre de préférence :: Nokia > Nokia > Nokia > Nokia > Nokia > Nokia > Sonyericsson (surtout le P990i) > Motorola > Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant