ScaR Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sur meta il y a un petit bout de temps, un membre avait donné un lien d'un site qui permettait, en fonction de notre config, de savoir quelle puissance d'alime on avait besoin. au fait il suffisait de choisir tout ce qu on avait comme matos(graveur, ventilos, cpu, etc...) et ca nous calculait la puissance necessaire. Merci si vous me retrouvez ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Oublies pas les derniers options tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Mais j'ai pas accès a cause de ma connexion qui bug va falloir que je passe en connexion de secours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Sympa ce truc au fait scar, c'est quoi la version du proco que tu m'as refilé? ça pourra me servir (ici par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Prends CPU-Z et il va te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais car je peux pas te dire exactement, regarde sur la boite mais CPUZ est mieux Sinon j'ai eu accès a ton lien, on me recommande 420W avec un "Surge Compensation" de 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Prends la Seasonic que j'ai dit la derniere fois ca ira avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merde j'avais pas coché le truc de l overcloking 488w avec mon CPU overcloqué Tu m'etonne que mon alime chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 488w plus fort que la ps3 sinon, je viens de tester cpuz, et j'ai un venice, 90nm et aussi ... c'est normal que le multiplicateur varie sans cesse, entre 5 et 10 (avec un fsb de 200.9)??? ce qui fait que le proco est cadencé entre 1 et 2 GHz (plus souvent à 1 d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est le Cool & Quiet ca ... Si tu fait un truc qui demande de la puissance il va etre a 2.2GHz Attends ... tu vas jamais a 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant