belaid49 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 normale il fo les renomé en 100MNVxxxx ou un truk comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai déja fait celà mias ca marque un truc du genre "fichier non compatible" dans la psp quand je me met sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 boulets va tu renommes tes .mp4 en .m4a et ca roule ! (des le FW 2.0) pour repondre au format musical j'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et pour le mpeg4, aucune solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 les vidéos de google ne fonctionne pas en 1.5 si je me trompes pas (j'ai jamais testé ) mais par contre, il y la FAQ sur google (lorsque tu cliques sur "download for psp" qui te dit comment renommer la vidéo, et ou la mettre) le lien: http://video.google.com/pspfaq.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci beaucoup je vais voir ca ! Ma PSP est en 2.7 au fait ! Edit : Ca marche Impecc !!!!! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant