Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, voila j'ai un pote, il a des chanson en mp4 ( je connais que des vidéos en mp4 mais il me dit que lui c'est de son). Donc quand il mes dans le dossier music ses mp4, il ne marche pas. Il est en 2.5 et sa le gêne pas de mettre son FW a jours donc y a t'il un FW qui prend le Mp4 en son , sinon conaissez vous un convertisseur de Mp4 vers le Mp3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben oui, MP4 est aussi un format son... mais je ne crois pas que la PSP decrypte le MP4 desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dbPowerAMp est pas mal il convertit tout en tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je crois que le mp4 est le format d'encodage des ipods; ton pote il a pas un pod ou alors itune ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai eu pareil une fois quand j'ai voulu backup les musics d'un CD avec Itunes donc je l'ai fait avec WMP qui mes les a mis en WMA et par la suite j'ai convertit MP3 si c'est pas le cas d'un backup CD je peut pas trop aider mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y'a aussi nero pour convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 un pod ou alors itune ??? si il utilise beaucou itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Au lieu d'ouvrir un énième sujet, comme le mien ressemble à celui ci, je vais poser ma question : Sur google video on peut download des vidéo au format PSP, mais une fois download, quand je l'a met dans mon répertoire 100MNV1 de ma PSP, les vidéos n'apparaissent pas ! Comment faire pour les voir svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est paskil y a pas de fichier *.thm avec non ? Essaie de renommer sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant