lefoufurieux Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai édité le message ! et j'avais deja coché la case ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Fait sur ton ordi portable Demarrer, executer, tapes "CMD" et valides. Tapes dans la fenetre qui s'affiche "ping 192.168.0.1" et dis nous ce que ca te donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 "délai d'attente de la demande dépassé" et quand je l'ai refait : "statistiques ping pour 192.168.0.1: paquets: envoyés = 4, recus =0, perdus=4 (perte 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca veut dire que le reseau ne fonctionne meme pas ... il doit y avoir une merde dans tes reglages WiFi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ca me soule ! et par msn avec la cam (ou des screenshots) tu peux pas voir ou est le blem ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 as-tu télécharger les derniers pilotes? tien vla le lien, c'est un chipset zydas dont les wifi max sont composer http://www.zydas.com.tw/downloads/download-1211.asp pilote Windows (98/Me/2000/Xp/Vista) 4_13_0_0 prend les driver zd1211 mais je t'avertie avant.. tout installation, déinstalle les pilotes venant du cd avec ajout/supression de program.. puis ensuite.. installe les pilotes que je t'ai envoyer sans que le clee soit connecter au USB.. une fois l'installation fini, la tu branche ta clé wifi, et la il va detecter un un périphérique inconue, la tu fais rechercher automatiquement... et paf, il trouve les pilotes.. tu accepte meme s'il ne sont pas certifier microsoft.. Noublie pas d'enlever le cd qui venait avec ta wifi max avant l'installation des pilotes zydas .. de l'enlever du lecteur cd, ou dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui j'ai déja les nouveaux drivers car je peux jouer sur xlink ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant