Invité Snuls Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, personne n'aurait un tuto ou une astuce pour une SNES qui n'affiche plus rien à l'ecran ("ecran noir" au lieu de la "neige") que ce soit sur la sortie peritel ou coax. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est peut-être betement ta cartouche qui est poussiereuse ou completement morte Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il manque juste l'image ou le son également ? Avec tous tes jeux ou juste un seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il manque l'image et le son. Quelque soit le jeu. Le port cartouche fonctionne car sur une des 2 console je n'ai plus que la sortie coax qui ne fonctionne pas et l'autre sortie fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 euh, j ai le meme probleme avec ma snes... personne ne sait comment résoudre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il faut gommer les contacts des cartouches ou les nettoyer avec de l'alcool à 70° (j'ai fait ca pour la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je l ai fait mais ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 le probleme ne vient pas de la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 L'image saute pas ? L'adaptateur secteur est pas mort ? En tous cas, mon voisin a le même PB que vous et on cherche bin diou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 non, l image saute pas et l adaptateur secteur n est pas mort (ou alors les 3 adaptateurs que j ai essayé le sont!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant